_.-' RoZeN mAiDeN '-._
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_.-' RoZeN mAiDeN '-._

Forum Rpg basé sur le manga Rozen Maiden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina

Mina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Mina Empty
MessageSujet: Mina   Mina Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:24

Votre personnage:
Nom et Prénom: Mina
Age ( si humain ):17 ans

Description physique ( au moins deux lignes ):
Mina a les cheveux Rose. Elle mesure 1m70.Elle a les yeux marrons.Elle est fine.Elle porte souvent un bandau dans les cheveux. Elle sourit souvent. Elle change des fois de coupe de cheveux

Description morale ( au moins deux lignes ):
Mina est gentille,amicale, un peu peureuse, réservée . Elle parle beaucoup même avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle ne se prent pas la tête. Elle n'est pas du tout discrète.

Signes particuliers: euh...

Histoire ( au moins deux lignes complètes, facultative pour les personnages principaux ): Mina a grandit seule après la mort des ses parents (quand elle avait 5 ans) c'est la soeur qui s'occupas d'elle.Un jour,elle reçu une étrange poupée...

Rang ( La petite phrase se situant sous votre pseudo, facultatif ):

Vous ( faites simple, présentez vous globalement ^^ ): Je m'apelle Pauline. J'ai 11 ans. J'aime faire du sport et parler (défois je parle beaucoup trop). J'aime les mangas, la danse et le théâtre. J'ai pleins de petits surnom. J'essaye la plus gentille possible. Je ne sais pas m'arrêter de danser et de chanter


Code:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_.-' RoZeN mAiDeN '-._ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser