_.-' RoZeN mAiDeN '-._
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_.-' RoZeN mAiDeN '-._

Forum Rpg basé sur le manga Rozen Maiden
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kanaria

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaria-chan

Kanaria-chan


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : dans mon N-Field
Date d'inscription : 15/10/2008

Kanaria Empty
MessageSujet: Kanaria   Kanaria Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:02

Votre personnage

Prénom : Kanaria

Description physique : Kanaria à les cheveux vert en boucles qui lui descendent le long de ses épaumes. Elle porte aussi un haut et un pantalon orange accompagnés d'une petite veste jaune attaché par des noeuds marrons. Avec ses collants blancs remontant jusqu'au pantalon, Kanaria porte des chaussures ouvertes sur le dessus marrons. Elle à dans ses cheveux une sorte de broche orange en forme de coeur avec une petite rose rouge au centre.

Description morale : Kanaria est très "gamine" et ne se bat jamais variment au maximum pendant un combat. Elle pense qu'a battre ses soeurs avec des stratégies pas très élaborées. Elle est la "tête brulée" du groupe. Elle n'agit jamais sans réfléchir mais parle beaucoup pour rien dire. Elle fait également la forte mais est enfaite très peureuse et sensible.

Histoire : Kanaria est la deuxième Rozen Maiden, et la "tête brulée". Elle veut prendre les Rosaes Mysticaes de ses soeurs mais préfèrent surtout resté avec elles jusqu'à que le Alice Game commence réellement. Elle se trouve supérieur à Hina Ichigo et Suisei Seki mais sait également qu'elle ne pourrait pas les battrent si facilement. Jusqu'à présent, Kanaria vit chez son médium tranquillement.

Rang : euh...^^

Vous : Je m'apelle Alexiane, j'ai 14 ans et j'adore le Japon, la culture nippone dont la musique et les mangas bien sûr dont Rozen Maiden...Malheuresement, je n'ai pas Rozen Maiden en manga, je n'ai vu que les épisodes alors...^^



Code : RozeN MaideN
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Tokyo-Cosplay-X.skyrock.com
 
Kanaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_.-' RoZeN mAiDeN '-._ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser